Colliers d’encapsulation Hydro Fast utilisés pour protéger deux emboîtements sur une canalisation en béton à Beyrouth au Liban.
En 2018, AVK a été sollicité par la compagnie des eaux de Beyrouth qui souhaitait sécuriser deux emboîtements sur une canalisation en béton alimentant la ville en eau potable. Ce réseau passe à proximité immédiate du viaduc Jal Ed Dib alors en construction et ses piliers devaient être construits au niveau de ces deux emboîtements. Il était donc nécessaire de les protéger des éventuels dommages.
Les colliers d’encapsulation Hydro Fast sont parfaitement adaptés
En raison de l’espace limité, une solution à faible encombrement était nécessaire. La longueur maximale des colliers d’encapsulation était limitée à 60 cm. AVK a proposé ses colliers Hydro Fast car la longueur totale du produit a pu être réduite à 53 cm.
Délai de trois semaines
Les deux colliers d’encapsulation ont été fabriqués en 10 jours et livrés en une semaine. Deux techniciens AVK se sont rendus sur le chantier à la demande de l’entreprise en charge de l’installation.
Le responsable technique de la compagnie des eaux de Beyrouth est très satisfait de la solution et du service apporté par AVK. Il a indiqué : « les colliers d’encapsulation Hydro Fast sont le meilleur rapport qualité-prix ».